Memento Lux Index du Forum

Memento Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Phase de test] Polluen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonna
User

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen Répondre en citant

Qui êtes-vous.

Prénom :  Alexander
Profession : Etudiant 
Un petit mot sur vous : Aime tout les jeux a partir du moment ou on joue en équipe Smile

Présentation de votre personnage.

Pseudo : Polluen
Classe : Moine
Double spé : Dps
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Polluen/advanced

Avez-vous des rerolls 90 ?

Pseudo : Katuki / Sonna
Classe : ¨Paladin / Chaman

Mécanisme de jeu.

Je joue mon moine en Mist Walker, c'est a dire uniquement en soigneur par sort de soin.
Je joue en Fist Walker en donjon, sa fait toujours un bon supplément de dégats.

Globalement : je maintient les hot sur le tank, met brume de Rénov sur le plus de personne, élévation pour gros hael, thé pour une régen OP Smile
C'est assez simple a dire, mais bien plus compliqué quand on pousse un peut Smile .
Je ne vait pas vous faire un cours de théorie craft, Mais globalement cap hate +1 ticks, c'est bon, j'ai.
le deuxieme à 3145 c'est bon aussi reste le dernier a 6454
Ensuite tous dans le crit Smile

Vos disponibilités.

Tous les soir de raid sont Ok Smile

D'où venez-vous.

Vos anciennes guildes :  Eternelle Alliance // Darkness
Raisons de votre départ : Disband
Avez-vous d'autres persos 90 : 2 autres

Etes vous en accord avec la charte de guilde?

Tous a fait d'accord Smile

Dernière édition par Sonna le Dim 26 Mai - 21:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunael
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen Répondre en citant

.
Bonsoir et Bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature. Les joueurs polyvalents se font rares de nos jours Smile
En ce qui me concerne, il manque un tout petit quelque chose à ta postule.
Je te donne un indice Smile > Charte de guilde ^^

Je laisse le soin aux autres de poser une réponse à ta candidature ^^

A bientôt Ingame
.
Grag
Roster

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 00:01 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen Répondre en citant

Salut
A part l'oublie que tu trouveras tous seul petit question :
la polyvalence, cache t elle un bon gameplay sur les différents persos, ou un manque d'attachement à un perso et le manque d'approfondissement dans ce dernier.

Et pour ma part, on a dej aun chaman elem/pal prot et heal, donc je serais d'avis que tu développe plus le moine heal, nous avons aussi déjà les deux dps cac. Mais bon cela te sera confirmé par les Off
Sonna
User

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:42 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen Répondre en citant

Rolalala, Que fait une fraise sur un cheval ???

TAGADA TAGADA ( J'ai honte, j'osait pas la sortir  Embarassed )
Sonna
User

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:47 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen Répondre en citant

Et la polivalence cache surtout le fait que quand je fait un jeu, j'en explore tous les aspect, que je suis trés ouvert d'ésprit, et surtout que j'ai été 3 ans chez Eternelle Alliance, et qu'il fallait bien compléter les trou pour raid a chaque fois, car le turn over été trés important. J'ai été assigné a ce role de "Bouche trou" notament car je m'adapte vite a la nouveauté et surtout que maitrisé les classe ne posent chez moi pas de réel soucis (je ne dit pas sa pour me vanter, c'est juste un constat que j'ai put faire au bout de ces trois ans ) et heuresement car a 20 ans mes synapse marche du feu de dieu ;p
Grag
Roster

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:52 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen Répondre en citant

Tu as trouvé la chose manquante, des blagues droles lol

Ok pour la polyvalence ca peut se comprendre. J ai moi meme pris differentes classes en main durant mes annees de jeu et je sais quil nest pas dur de completer un gameplay quand on le souhaite vraiment.

Si je devais donner mon avis ca serait : a voir ce que ca donne. 
Hariclia
Roster

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen Répondre en citant

bonjour bonjour ,
le Gm ( dictateur ) a déjà tranché en se qui concerne le choix du perso parce qu il semble logique ^^
Se sera le moine heal ! car d’après se que tu m'a dit en jeu tu a peut être un bon dk dans tes amis qui serait intéressé pour rejoindre le roster ( se qui serais pas mal vue que c'est se qu'on recherche Okay ) cela nous permettra d'avoir tout les buff et debuff a notre disposition ^^

J’attends donc une magnifique mise a jours de ta candidature, bon courage   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: [Phase de test] Polluen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange