Memento Lux Index du Forum

Memento Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Phase de test] Smaëll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smaelll
User

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Smaëll Répondre en citant

Qui êtes-vous.

Prénom : Jean-Baptiste
Profession : Étudiant
Un petit mot sur vous : J'ai deux passions les mmorpgs et la boxe française et c'est pour assouvir ma première passion que j'ai postulé dans votre guilde ! Wink

Présentation de votre personnage.

Pseudo : Smaëll
Classe : Chevalier de la mort dps frost
Double spé : Sang actuellement mais pouvant être changé si nécessité
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Sma%C3%ABll/advanced
Vos métiers et pourquoi ces métiers : Minage et Forge tout simplement car je porte de la plaque néanmoins je n'ai jamais eu le courage de monter ma forge Smile
Mais ma forge est au niveau max.

Avez-vous des rerolls 90 ?
Non le plus haut niveau est niveau 85
Pseudo :
Classe :

Mécanisme de jeu.

Parlez-nous de votre classe, talents et glyphes, les addons que vous utilisez, de votre manière de jouer, de vos priorités...
Un screen de votre interface en raid : Malheureusement lorsque que je fais un impr écran cela prend mon bureau et non mon jeu. Donc j'utilise bartender, afin de faire mes raccourcis et mes barres.
Et sinon j'ai juste déplacé mes portraits Laughing

Vos disponibilités.

Nous raidons trois soirs semaine. Le Mercredi, Dimanche et Lundi. Êtes-vous disponible ces trois soirs?
Oui bien sur !

D'où venez-vous.

Vos anciennes guildes : Eternelle Alliance
Raisons de votre départ : Disband de la guilde Smile
Avez-vous d'autres persos 90 : non

Etes vous en accord avec la charte de guilde?
Lu et approuvé !
P.S. : Dans ma vie j'ai déjà égorgé un ourson sans pitié, décapité un crocodile à mains nues, avalé 20 bouteilles de coca en 10 minutes, démembré des grenouilles et même sucé un schtroumpf.
...
..............
...
et ouais mon pote ..
......merci haribo !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonna
User

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Smaëll Répondre en citant

Blague OP +1 ! :p
Grag
Roster

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Smaëll Répondre en citant

Bonjour.
En ce qui concerne les dps cac on est plein, mais je crois qu'il y en a un qui va deserter sous peu. A voir avec les off.

La spé sang tu la gère ou c'est juste pour de l'amusement ?
smaelll
User

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Smaëll Répondre en citant

Ma spe main reste dps néanmoins je pense pouvoir me débrouiller en spe sang.
Grag
Roster

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Smaëll Répondre en citant

Coucou. On a pas eu l'occasion de te voir souvent et ni de savoir pourquoi. Pourrais tu t'expliquer ?
Yunael
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] Smaëll Répondre en citant

.
Bonjour msieur

Effectivement, ça fait un bail.
Y a eu le bac tout récemment, mais avant ça des absences aussi sans forcément qu'on ne soit prévenu. Et malgré les tentatives d'appels/textos de Néonaï, on est resté sans nouvelles de toi.
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: [Phase de test] Smaëll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange