Memento Lux Index du Forum

Memento Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] - Griensufaire, Mage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunael
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

.
Bonjour.

Serais-tu disponible ce soir ou mercredi soir ?
Vers 20:00 / 20:20 ?

A confirmer avec les autres officiers.

Bonne journée et à bientôt InGame ou ici, sur le fofo
.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grien
Roster

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Bonsoir,

oki pour mercredi soir. Je serais co entre 20h et 20h20.

A demain

++
Yunael
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

.
Ça marche.
Chryso, Morgen ou moi-même te wispera InGame Smile

Bonne soirée à toi et à demain sur TeamSpeak
.
Yunael
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

.
Ola Grien

Je me permets de revenir vers toi concernant l'entretien que nous devons faire ensemble (Les off'z et toi).
Faire un point sur ta postule, sur les différents raids, avoir ton ressenti, tes envies, tout ça tout ça

Peux-tu nous donner tes dispos (ce week end ?) pour qu'on essaye de faire cela rapidement ?

Merci d'avance
Bonne journée et à bientôt InGame
.
Grien
Roster

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:47 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Plop,

Je suis dispo samedi et dimanche en journée  dites moi une heure et je serais co sur ts.

++

Grien
Yunael
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

.
On va essayer de voir à quel moment nous serons tous là
Morgen se connecte plutôt en fin de jourée le week end, nous verrons les dispos de Chryso aussi
Moi, je suis là souvent (sauf quand je bouge en ville) mais rien de prévu ce week end encore

En gros, si on est tous les quatre connectés InGame, on fera un petit détour sur TeamSpeak ^^
Mais n'hésite pas à t'y connecter même hors soir de raid ^^
Ça nous permettra d'en apprendre un peu plus sur toi, jeune et mystérieux Grien Wink

Bonne journée et à plus tard InGame
.
Dosky
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Yunael a écrit:
.

Ça nous permettra d'en apprendre un peu plus sur toi, jeune et mystérieux Grien ;)

.

Stop draguer Yunayel ! Lol

Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange