Memento Lux Index du Forum

Memento Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validé] - Griensufaire, Mage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navet
Guildoux

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

Citation:
je suis ingénieur en biologie dans le laboratoire financé par le TELETHON. Nous essayons de trouver un traitement pour les maladies génétiques rares.

... et du coup, vous trouvez ?   Bannir

(non² je viens pas d'effacer son post)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grag
Roster

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Coucou,
je ne joue pas mage depuis TDF donc je ne peux pas vraiment discuter (je viens d'apprendre que mage givre est revenu pour dps en PVe et non plus seulement en PVP, ce qui me donne envie de retourner sur le mien justement)
Pour ta postule, tu as fait une coquille dedans ce qui me fait penser a 1) tu ne t'as pas relu 2) tu es un peu tete en l'air.
De plus il te manque un enchant sur ta cape et une chasse sur ta ceinture grace a l'apport des forgerons. On m'a soufflé dans l'oreillette que ce n'était pas cela (j'aurai du glisser sur les points d'exclamation visible

Une petite question, tu dis que te mettre du crit est vraiment interessant pour toi, dans ce cas la pourquoi gemmer +160 intel et pas Intel/crit  ? Et pour ton toucher, tu as un retouche a partir du toucher sur la tete, une modification de cela et diminuer avec la gemme ou les gants comme tu le propose ne te permet pas de revenir plus prêt des 15%. Ne connais tu rien qui pourrait t'aider a repondre a ce probleme de retouche par ci par la pour arriver au plus proche de tes caps ?

edit :
ton cap crit est de 23% pour tes procs sur certains sorts, pourquoi ce chiffre ?
Grien
Roster

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Bonsoir,

je vais essayer de répondre à tes questions Grag.
Citation:
Une petite question, tu dis que te mettre du crit est vraiment interessant pour toi, dans ce cas la pourquoi gemmer +160 intel et pas Intel/crit ? Et pour ton toucher, tu as un retouche a partir du toucher sur la tete, une modification de cela et diminuer avec la gemme ou les gants comme tu le propose ne te permet pas de revenir plus prêt des 15%. Ne connais tu rien qui pourrait t'aider a repondre a ce probleme de retouche par ci par la pour arriver au plus proche de tes caps ?

Autant pour moi je sais pas pourquoi j'ai écris +160 intel c'était bien 80 intel +160 critique. Effectivement en enlevant la retouche tête , en changeant la gemme sur les épaules par 80 intel + 160 critique et en retouchant le toucher des bottes en critique , je suis à 14.98% de toucher (soit 0.02% de chance de miss sur un boss, c'est à dire 1 fois sur 5000) et plus à 15.27% et j'ai gagné du critique. J'essaierai à l'avenir de faire plus gaffe à mes retouches.
Citation:
ton cap crit est de 23% pour tes procs sur certains sorts, pourquoi ce chiffre ?

Avec le talent passif Fracasser, tous les sorts du mage lancés contre des cibles gelées ont 50% de chances minimum d'infliger un coup critique, plus un bonus égal à deux fois le score de coups critique du mage.
Cependant, tous les boss ont par défaut une résistance de 3% aux coups critiques, donc pour qu'un sort lancé sur une cible gelée effectue un coup critique à coup sûr, le mage doit atteindre le cap de 28% au score de coups critiques. Avec Illumination des arcanes +5% critique on réduit le cap crit de 28% à 23%.

Bonne soirée

++

Grien
Dosky
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Juste une derniere question par curiosité : Pourquoi notre guilde et non les spartiates dans laquelle sont Likou et Narween ?

Sinon pour moi bilan positif, à voir en raid Wink

A bientot
Morgenstar
Guildoux

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

+ 1 pour test car j'aime : 
Grien a écrit:
c'est à dire 1 fois sur 5000

Yunael
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

.
Merci pour toutes ces réponses.
+1 pour moi aussi.
Donnes nous tes dispos quand tu peux Smile

A bientôt InGame ou ici sur le Fofo msieur
.
Grag
Roster

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 03:39 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

+1 aussi, il a donné des réponses cohérentes à chaque fois et s'est montré ouvert d'esprit pour ces retouches.
Grien
Roster

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage Répondre en citant

Hello,

Je suis disponible mercredi, dimanche et lundi.

Citation:
 Pourquoi notre guilde et non les spartiates dans laquelle sont Likou et Narween ?

Car ils ne raid pas souvent. ils sont déjà bien fourni en mages.

Bonne journée

++

Dernière édition par Grien le Mar 26 Mar - 09:52 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: [Validé] - Griensufaire, Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange