Memento Lux Index du Forum

Memento Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Memento Lux - Qui sommes nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ironstorm

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:36 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Salut les gens

Juste un petit passage pour prendre de vos nouvelles. Comment çà va sur CDT?
Je suis un peu vos progression via WG... GG pour vos downs, continuer comme ça.

Faudra que je migre un perso ou que je refasse un chaman sur cdt histoire de venir vs embêter de temps a autres...

Aller bientôt les gens..

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysopale
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Coucou Iron ^^
Roster

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

salut iron ca va ?
Morgenstar
Guildoux

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 01:26 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Coucou Iron, pas de souci pour venir nous embêter^^
ironstorm

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:33 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Petit cadeau ..

Voici la 1er vidéo faites par la guilde... peu mieux faire mais bon c est deja ca.

http://www.youtube.com/watch?v=_i7WMuX0B2k

A+ les gens

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Merci pour la vidéo ^^
mais, omg, l'interface bordélique au possible Surprised

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Salut les gens

Juste un passage pour dire que je suis revenu sur le serveur...
CA m'a un peu saouler mes aventure sur ysondre.. entre disband de la guilde ( un embrouille du genre cercle et emergence..), du coup vu que j ai plus envie de chercher de nouvelle guilde je suis renter a la maison (emergence..)
Peut etre a bientot sur cdt...

okina

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Memento Lux - Qui sommes nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange