Memento Lux Index du Forum

Memento Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Agalis
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunael
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:41 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

.
Bonjour Agalis.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour notre guilde.

A l'heure actuelle, hélas, ton ilvl ne sera pas suffisant pour pouvoir te tester en raid au Trône du tonnerre, mais je pense que tu t'en doutes.
Maintenant, selon la chance que tu as au loot (et avec les breloques), tu as la possibilité de te stuff assez rapidement (502 en lfr TdT).

Rien n'empêche, bien évidemment, que nous discutions un jour avec toi et les Off'Z.
Il nous faudra convenir d'un jour/soir

Bonne soirée et à bientôt InGame
.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgenstar
Guildoux

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum Agalis.

Merci pour ta candidature qui pour moi est intéressante.

Je suis pour que nous te proposions au moins de nous rejoindre le temps que tu t'équipes un peu plus et pour t'intégrer dans la guilde et faire connaissance pendant cette période.

Si il le faut, serais tu prêt à passer tank un jour éventuellement ou veux tu à tout prix être dps?
Yunael
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:22 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

.
+1 avec ce que t'a répondu Morgen Smile
.
Agalis
Guildoux

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

Je n’ai aucun problème avec cela, si la guilde a besoin de tank, je tankerais, une fois que je m'investi dans une guilde je le fait jusqu'au bout, et généralement si celle ci se dissous je m’arrête la...
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

.
Voilà qui est positif et plaisant à lire.

Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite à aucun moment à te connecter sur Ts.
Certains ne sont là que le soir (moi y compris. Je sais, il est midi, et oui, je suis au taf. Chut, faut pas le dire ^^).

Ce post pour te demander tes heures de connexion (après les horaires de bureau évidemment), pour essayer de mettre en place un petit "entretien" sur TeamSpeak avec les Off'z.

Gg, j'ai vu que tu avais pu accéder au lfr en étant passé 480 d'ilvl. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que les loots/breloques te soient favorables ^^

Bonne journée et à plus tard InGame
.
Agalis
Guildoux

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:28 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

Répondre au boulot... C'est quand même n'importe quoi!
C'est pas comme si je répondais après ma pause midi une fois que je suis revenus à mon bureau!

Sinon concernant les dispo, je rentre du boulot a 17H30 et je suis absent le dimanche, le reste du temps si je suis prévenu a l'aance je suis disponible!
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

.
Hehe, je me sens moins seule =)

Bah comme je te disais, tes dispos sont ultra larges, du coup, n'hésite pas à te connecter sur TeamSpeak quand tu es là ^^
Cela nous permettra de te voir et éventuellement de commencer à discutailler avec toi =)

Sur ce, me reste une demi heure de taf... Sad

A ce soir InGame
.
Agalis
Guildoux

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: [Annulée] Agalis Répondre en citant

Bonjour à vous,
Malheureusement je me vois dans l'obligation d'annuler ma demande de recrutement, non pas car le raid ne me plait pas, mais à cause du boulot, le problème n'est pas immédiat mais dés Juillet, ce n'est pas intéressant pour vous d'investir du temps et des loots pour voir partir un joueur.
Je souhaite monter manager, hors pour cela je dois parler parfaitement le néerlandais, ma boite me paye donc des cours de néerlandais à partir de juillet, je serais donc à Bruxelles jusque 22H30 du lundi au mercredi, et étant donné que je me lève à 5H30, je pense qu'aller dormir plus tot que 00H le dimanche ne sera pas du lux.
A cela vient s'ajouter une mission du Anvers, ce qui va m’amener à faire 5H de route par jours.
Je vous remercie de m'avoir donné ma chance, j'avoue ne plus avoir la motivation que j'avais à l'époque de Sunwell, BT, Hyjal, ni même l'investissement mais je passais de bon moments avec vous en raid.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps, ces cours n'était pas prévu, et malgré que la mission à Anvers était prévu je ne saurais pas gérer les deux sans un minimum de sommeil.

PS: je suis pris au dépourvus aussi, j'ai appris cela aujourd'hui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: [Annulée] Agalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange