Memento Lux Index du Forum

Memento Lux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Phase de test] - Sanctum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanctum
Roster

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

Bonjour a vous très chère membres de Memento lux .

Qui êtes vous ?

Prénom: Daniel.
Profession:plombier-chauffagiste.

Présentation de votre personnage:

Pseudo:sanctum
classe  :chaman
Spé primaire :élémentaire .
spé secondaire:amélio .
Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/sanctum/simple
Vos métiers et pourquoi ces métiers ?: Joallier et TDC .
                                                         J'ai choisit la joaillerie car avant c'etait un des métiers les plus opti par l'apport des trois gemmes.
                                                         Pour TDC par soucis de craft pour ma propre spé qui permet au début de rapidement atteindre les donjons et autre raid sans oublier
                                                         ll'enchantemnt brassard qui ne reste pas néglgeable.

Avez vous des rerolls 90?:

Effectivement je dispose de deux rerolls 90 .

pseudo:yohimbé
classe  :chasseur

lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Yohimbé/simple

pseudo:lupanard
classe  :voleur

lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Yohimbé/simple

disponnibilité:

du lundi au jeudi soir de 20h30 a 00h30 ainsi que le dimanche soir .

le vendredi et le samedi soir en general je les reserves a madame sanctum Very Happy .

Avancée:

Contenu de Lich king clean dont la citadelle en 10 et 25 normal avant extension et 11/12 en 10 heroique.

Contenu de cataclysme clean avant extension dont la descente ,le bastion et le trône des quatre vents en 10 et 25 normal .

Terre de feu clean en 10 normal + 5 boss en 25 normal .

Add clean en 10 normal et héroique avant extension.

contenu de Mop :

caveau clean en 10 normal

coeur de la peur :4/6 en 10 normal

terrasse :3/4 en 10 normal

trône du tonnerre :3/12 en 10 normal.

Mécanisme de jeu:

Stat prioritaire :intelligence-toucher-hâtes-maitrisse-critique.

Cycle de dps en phase burst :Horion de flamme-maîtrisse elementaire-explosion elementaire-ascendance-explosion de lave pendant les 15 sec d'asendance.

Cycle de dps en phase normal:Horion de flamme-explosion de lave-horion de terre si(up)-explosion elementaire-j'intercalle evidement mes eclair.

Cycle dps en AOE : bon la je vais êtres bref^^ chaîne d'eclair-chaîne d'eclair-chaîne.......^^

Caractéristique particuliere de la spé élémentaire:outre le dps l'élémentaire peut également se transformer en soutien heal en cas de moment tendu et chô comme les bons bonbons haribo pour ceux-ci .

j'utilise donc dans se cas en prio ma pluie guérisseuse couplée avec mon totem guérisseur.

CD de survie utiliser :rage du chaman ,totem rempart de pierre,don des naaru.

Glyphes utilisé:

Glyphe d'eclair libéré : Se qui me permet de cast mes eclairs tout e me déplacant.

Glyphe de chaîne d'eclair :Permet a ma chaine de rebondir sur deux cible supllémentaire meme si celle ci perd 10% de sa puissance .

Glyphe d'élémentaire de feu:réduit le temps de recharge de mon élémentaire de feu de 40%

Pourrais-je changer de glyphe dans certain combat?: Effectivement dans un soucis de survie je pourrais changer ma glyphe d'élémentaire de feu par celle d'horion de flamme se qui me permettrais de recuperer 30% de vie de mes dégas infligé.

Addon utilisé : DBM
                      Recount
                      Omen
                      Power aura
                      Barttender
                      recount

d'ou venez-vous?

j'ai récemment intégré la guilde claymore malheureusement pour cette guilde très sympathique la difficulté d'un recrutement de qualité c'est fait ressentir et le Mg et les Offs on fait le choix de migrer sur Hyjal avant cela j'etais chez mirage depuis un bon moment puisque j'ai encore connus le 25 avec cette emblématique vielle guilde de Cdt malheureusement la aussi la perspective de la sauver c'est révelée chaotique.

comment ai-je trouvé votre guilde :

suite a un donjon il y a deux jours en compagnie de hariclia après un brin de causette très amical il m'a proposé de tenter ma chance je connais egalement Morgenstar que j'ai croiser en raidant avec darkness et qui est très sympa ainsi que Cerridwen.

êtes vus en accord avec la charte de guilde ?

oui lu et approuvé.

Dernière édition par sanctum le Sam 27 Avr - 10:09 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunael
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

.
Bonsoir Sanctum.

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

En ce qui me concerne, sauf erreur de lecture (qui est possible ^^), il me manque un tout petit quelque chose dans ta postule Smile
Je ne te donnerai qu'un indice : Charte =)

Sinon, une fois cette dernière complète, +1 pour un entretien ts Smile

Bonne soirée et à bientôt InGame
.
sanctum
Roster

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

Bonsoir Yunael et merci pour ta réponse rapide^^

je ne pense pas avoir oublié la charte dans mon avant-derniere et derniere ligne j'ai mis lu et approuvé Confused .

Pour l'entretien ts je suis evidement a votre entiere disposition quand vous le souhaiterez.
Morgenstar
Guildoux

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 03:22 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

Bonjour Sanctum,

Heureux de te voir candidater chez nous. On a effectivement raid un peu ensemble au T14 et j'en garde un bon souvenir.

+ 1 donc pour te tester une fois que tu auras bien re-relu notre charte et trouvé ce qu'il manque dans ta candidature^^
Yunael
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

.
Bonjour Sanctum

As-tu une Id cette semaine ? Si oui, quelle est-elle ?

A bientôt InGame et bonne journée
.
Hariclia
Roster

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

bonjour bonjour, bienvenue !
Yuna va peut être me tuer mais je vais donner un indice !
c'est une histoire de bonbon Okay
Yunael
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

.
Tu es un homme mort!
Mais tu ne le sais pas encore.
.
sanctum
Roster

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum. Répondre en citant

Salut hariboclia ^^je l'avais trouvé et je l'ai effectivement glissé dans ma candidature Very Happy  mais je te remercie de l'indice que tu me donnes au péril de ta vie Very Happy

Salut yunael comme je l'avais dit a Hariclia lorsque j'ai discuté avec et m'a dit que je pourrais peut-êtres postuler j'ai une Id cette semaine sur Ji kun étant donné que je ne savais pas encore se que j'allais faire a se moment la j'ai accepter une invite jeudi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2017)    Sujet du message: [Phase de test] - Sanctum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Lux Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange