Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
wrysmile User
|
Posté le: Sam 27 Avr - 02:36 (2013) Sujet du message: [Phase de test] - Wrysmile |
|
|
Bonjour Bonsoir
Prénom: Romain Age: sur ma carte y a marqué 48,mais je pense que c'est faux
Profession :sans depuis 4 ans (j'étais a mon compte avant)
Un petit mot sur vous: ce serait trop réducteur , je résumerai par "adulescend" (c'est pas un bonbon de chez arribo,je suis 100%
sans gélatine de porc)
Wrysmile chamélio (dps cac)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Wrysmile/advance…
(suite a un copier/coller tout ce que j'écris est surligné,j'arive pas à l'enlever,faudra faire avec , dsl
ma double spé a toujours été chamélio/pvp,que je ne joue plus depuis mop
je suis joaillier pour les gemmes/ingénieur pour le bonus agi sur gant,mais je pourrai tout aussi bien étre
enchanteur/caligraphe, ou autre ,beaucoup de métiers se valent
reroll 90
moine dps cac "out"
mage givre "sat"
pretresse spé jardin "monkhu"
+ toute un tripotée de lvl85 j'ai tout les métiers à compètance maximal (11 perso sur cdt)
actuellement je suis chez hypérion roster 2,depuis un an ou presque,on raid que 2 soirs par semaine,et je trouve
que c'est pas assez pour avoir une avancée corect (3/12) a tôt (sic) c'est la principale raison de mon future départ,les
autres raisons je les gardes pour moi,pas envie d'exposer certaine rancoeur.
Je joue a wow depuis fin vanilla (4/5 mois avant bc) j'ai eu plusieurs petites guilde sans trop faire de raid
mon xp hm a été à "la croisée des chemins" raid25 hm(12/12) ou je suis resté un an,jusqu'au disband début cata
depuis cata et la fin des raid 25 sur cdt rien d'interressant niveaux avancée pve,juste Hypérion roster2 ou on a
clean add hm
Je suis dispo les soirs de raid demandé voir + sans soucie,j'ai lut la charte et l'accepte (en fait c'est déjas mon
mode de fonctionement)
j'ai oublié de parler de mon cycle dps, y a pas de cycles a proprement parler que des priorités fouet de lave quand
5 stacks de feu et éclair quand 5 stacks de maelstorm,avec le talent Conductivité je peux poser mon aoe de heal
quand c'est utile, boosté pas ma glyphe de maelstrom qui upp le heal de 100%,une autre glyphe pour élargir le
rayon de mon totem de feu (aoe) et rage du chaman qui me dispel la magie.
pour les aoe ,orion de flamme,fouet de lave (ça diffuse l'orion aux autre cibles) Unleash Elements qui up le
prochain sort de feu et nova de feu qui aoe la zone..
en fait le cycle dps du chamélio est beaucoup plus complexe que ça,j'ai un peu/beaucoup résumé si ça vous interresse allez voir ça
http://www.icy-veins.com/enhancement-shaman-wow-pve-dps-rotation-cooldowns-…
j'utilise que dbm et reccount comme addon ,je vais mater mes confréres sur http://www.worldofwargraphs.com/stats-bestplayers-
7-2-0-0-0-0-0-0.html pour voir les orientations général , et ask mr robot pour le reforge.le site de milénium et warlockspirit pour les
strats + you tube...
Voila pour le moment , je suis dispo pour vos questions
à bientôt
Wry |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 27 Avr - 02:36 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Morgenstar Guildoux
|
Posté le: Sam 27 Avr - 03:25 (2013) Sujet du message: [Phase de test] - Wrysmile |
|
|
Salutations Wrysmile,
Je me suis permis de déplacer ton message^^
Ta candidature est fort intéressante, reste à tester en jeu.
Simplement, peux tu nous indiquer quel dps peut-on espérer de ta part si nous te prenions sur les 3 premiers boss de ToT que tu as fait avec Hyperion? |
|
|
 |
Yunael Officier
|
Posté le: Sam 27 Avr - 09:40 (2013) Sujet du message: [Phase de test] - Wrysmile |
|
|
. Bonjour et Bienvenue sur le forum WrySmile
En ce qui me concerne, il ne manque rien à ta postule 
Je te laisse répondre à Morgen, et effectivement, à tester InGame Histoire qu'on le sache, as-tu une Id cette semaine ? Si oui, quelle est-elle ?
A bientôt InGame et bonne journée . |
|
|
 |
wrysmile User
|
|
|
 |
Yunael Officier
|
Posté le: Dim 12 Mai - 11:59 (2013) Sujet du message: [Phase de test] - Wrysmile |
|
|
. Ola.
Alors pareil pour toi, deux semaines que tu raids avec nous. Je pense qu'on pourrait essayer de faire un point TeamSpeak avec toi et les off. Pour avoir ton ressenti tout ça tout ça ^^
Donnes nous tes dispos heures/jours et on essayera de caler ça
A bientôt InGame . |
|
|
 |
wrysmile User
|
Posté le: Lun 3 Juin - 21:13 (2013) Sujet du message: [Phase de test] - Wrysmile |
|
|
bonsoir je stop ma candidature bonne continuation a vous tous. |
|
|
 |
Yunael Officier
|
Posté le: Mar 4 Juin - 08:13 (2013) Sujet du message: [Phase de test] - Wrysmile |
|
|
. Bonjour msieur
On prend en compte l'arrêt de ta postule. Je peux te demander les raisons ? Ici ou InGame, comme tu veux
Bonne journée et à bientôt InGame . |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018) Sujet du message: [Phase de test] - Wrysmile |
|
|
|
|
|
 |
|